Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
15 décembre 2007

Le Père Noël et le Téléthon...# 2

Après Lou, c'est au tour de Noée
de recevoir une carte du Père Noël....

Elle n'arrêtait pas de sauter en le racontant à Zhom,
c'est incroyable ce que de toutes petites choses peuvent les rendre heureuses!!
IMG_1499

"Bonjour Noée,
c'est vraiment incroyable: je viens de trouver
également ton ballon du Téléthon dans mon jardin,
perché sur mon traineau!
Eh oui, je commence à préparer mes affaires pour Noël:
je nettoie mon traineau, je brosse mes rennes,...
oulala! Quel travail!
J'espère que tu seras sage jusque Noël
comme ça je viendrais peut être te voir!
Je t'embrasse bien fort.
Le Père Noël"

Merci encore au Père noël....
ou plutôt à sa secrétaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien avec une bouille aussi joyeuse, le pere noël ne pourra pas résister longtemps
M
Ah, là, elle est vraiment TROP contente d'avoir reçu sa carte!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité