Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
8 décembre 2007

Recto verso

Lou est bientôt invitée à un anniversaire
et bien sur elle voulait un cadeau fait par Maman....
Vu le temps de temps dont je dispose, on a opté pour une réalisation assez rapide...
un tablier avec applications et qui peut être portée des 2 côtés...

Lou a épinglé le patron sur le tissu et a coupé le tissu,
ensuite elle a épinglé les parties ensemble avant de coudre le côté fleuri

Noée a coupé les patrons des lettres et avec mon aide, a cousu le côté bleu du tablier....

Moi j'ai tout supervisé, fait les appliqués, boutonnières et surpiqures

Un vrai travail d'équipe...
ou plutôt un vrai atelier clandestin!

tablier2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes appliqués sont superbes, vraiment très beau ce tablier
C
alors là je suis épatée, bravo à tes filles. Finalement je vais p'tet laisser la mienne avec ma machine, puisqu'elle me réclame de faire comme moi.Elle a 4 ans, entre les 2 tiennes et quand je vois comment elles se sont débrouillées.....Vais p'tet tenter l'expérience. Bravo à elles en tout cas ( et à toi aussi bien sur).
M
waaaaa et bien c'est une équipe d'enfer !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité