Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
9 octobre 2007

Les échanges des MM couturières....

Je vous en parlais il y a quelques jours...
Les MM couturières aiment se faire des cadeaux...
Voici les photos des oeuvres des précédents échanges...

Le premier échange... Noël 2006
echange_noel06
Malheureusement la Poste a gardé mon colis pour Zenobia en otage!!
Photo emprunté à Sikoiket

Le deuxième échange....Pâques 2007
echange_paques
Cliquez sur la photo pour voir tout ça de plus près

Le troisième échange....été 2007
auquel je n'ai pas participé faute de temps
mais je vous montre quand même leur travail...
echange_ete

Le quatrième échange....rentrée 2007
(celui dont je vous parlais dernièrement)
echange_rentree1

Prochain échange.... Noël 2007 !!
Ouverture prévue le 15 décembre...
Je vous en reparlerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> <br /> C'est sûr,que j'en ais vu de jolies choses.... <br /> <br /> Mais comment ça marche?
M
oui c'est vrai que c'est supersympa !
M
Merci d'avoir mis toutes les photo des echanges c'est super sympa.<br /> <br /> Bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité