Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 septembre 2007

Bientôt Noël!!

Et oui, vous avez bien lu!!!
Chez moi, les préparatifs de Noël cette année commencent le 15 août!

L'année dernière, j'avais tellement tardé que tout le mois de décembre,
j'ai du coudre, coudre, coudre...
jusqu'à l'overdose!!

Mais cette année, ça va se passer autrement...
enfin j'espère!

Et voilà le 1er d'une longue série...
un sac et son porte monnaie en toile cirée
pour ma grand-mère...
(Je vous reparlerai bientôt d'elle, c'est grâce à elle que je couds
et elle m'a offert de nombreux trésors de couture)

sac1
Cliquer sur l'image pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !!!! bravo !!! <br /> on ne s'y prend jamais trop tôt !
Y
Tu as raison de t'y prendre maintenant pour Noël : je fais pareil !!!<br /> Pas évident de trouver de la belle toile cirée, celle-ci est trés joli, et en faire un sac, c'est une trés bonne idée !
M
JOYEUX NOEL!<br /> J'adore ton blog!!!!!!!!!!!!
G
c'est super mais où trouves tu cette magnifique toile cirée???
S
Noël !!!!!!! wahouuuuuuu il va falloir que tu me donnes des cours d'organisation ;-) en tout cas la toile cirée est très jolie et ta grand mère va être très gâtée.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité