Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
23 août 2007

Prénoms...

J'ai craqué dans un magasin sur ces lettres mais le prix m'a fait reculé...
Et puis chez elle, j'ai trouvé la solution.
J'aime beaucoup son blog car elle et moi on a un point en commun....
On aime bricoler pour pas très cher!!

Alors j'ai copié son idée
ça a commencé par de la découpe et du ponçage de polystyrène....
IMG_9788


puis par du collage...
IMG_9789

pour obtenir ceci....

IMG_9802

Un peu de peinture plus tard.....
C'est ainsi que les filles les ont découvertes....

IMG_9803 IMG_9804

Ces lettres nous ont permis d'organiser
un atelier Décopatch pour leur donner de belles couleurs...
roses évidemment!!

lettres

Le résultat final....

IMG_9868

IMG_9867

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je me promène chez elle (c'est grâce à toi que j'ai découvert son blog) et je te rejoins complètement, des belles idées pas chères c'est chouette, j'ai mis du polystyrène de côté pour mes loulous. Vos réalisations sont superbes les filles, bravo !
J
Merci pour l'idée, je m'en souviendrai
U
oh c'est super beau !!!!!!!!!
S
super comme idée, j'avais seulement acheté la première lettre de leurs prénoms justement à cause du prix, je vais peut être pouvoir continuer avec cette technique.
L
Super idée ! Bravo
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité