Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
16 août 2007

Et voilà....

Il y a quelques semaines, pour l'anniversaire de zhom,
ma copine MM Zenobia a gâté toute la famille...
Les filles ont reçu chacune une broderie Diddl...

A ma charge d'en faire ce qu'elles voulaient....
Mes miss, bien que pas très grandes, ont déjà des idées bien arrêtées,
quant à la forme ou la couleur de ce que je dois leur coudre.

Lou a arrêté son choix sur un tablier avec sa broderie sur la poche.
J'ai donc profité du calme qu'il règne ici pour lui coudre.

tablier
patron Ottobre modifié pour cause de manque de tissu, tissus MT et du marché

Le verdict et les photos sur la miss dès son retour...

Edit du 21 août...

le tablier porté par la miss qui est ravie....
Le chapeau et le sac assortis ont été cousus
pour une tenue de mariage dans les mêmes tons...

IMG_9829 IMG_9830


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce que tu couds; c'est toujours ravissant et les details trop mignons
S
Ooooh !! c'est super adorable !!
E
c'est super joli!!!
B
très chouette, on attend les photos sur les mannequins !
S
c'est vraiment tres joli, elle va etre heureuse la petite Lou.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité